Choisir entre Botox et Juvederm pour des soins esthétiques au Québec

Botox est le nom commercial d’une toxine botulinique de type A produite par la bactérie qui cause le botulisme alimentaire en contaminant les aliments. Injecté en petites doses, il détend les muscles avec des effets qui peuvent durer plusieurs mois, et en bloquant certains signaux chimiques des terminaisons nerveuses, il induit une paralysie musculaire ciblée. Les toxines botuliniques sont de deux types, le premier est utilisé en médecine, le second en esthétique. Botox au Québec est utilisée généralement pour des fins esthétiques.

Nous savons tous que la toxine botulinique, Botox au Québec, est largement utilisée comme traitement médical à des fins cosmétiques. Dans le monde entier, elle est injectée dans les zones du visage pour réduire les rides. Mais elle peut également être utilisée pour un large éventail d’autres maladies. Botox, n’est autre qu’une protéine présente dans la nature, et elle est produite par une bactérie particulière, Clostridium botulinum. Beaucoup de gens savent que cette bactérie se trouve dans les boîtes fermées. L’état pathologique qui résulte de l’ingestion de cette protéine produite est le botulisme, une maladie paralytique rare mais très grave. Les personnes qui ingèrent de la toxine botulique meurent souvent parce que leurs muscles respiratoires deviennent progressivement paralysés et cessent de respirer.

Lorsqu’il s’agit de produits de cosmétique pour le rajeunissement du visage, Juvederm au Québec est de plus en plus utilisé et de plus en plus convoité, qu’il s’agisse de restaurer le volume du visage ou les rides et ridules. Juvederm est parmi les derniers remplisseurs à émerger ces dernières années de par tout le monde. Mais où ils peuvent être utilisés, et quelle est la différence entre eux se demande la majorité des gens. La collection de remplisseurs dermiques de Juvederm est l’un des remplisseurs d’acide hyaluronique les plus populaires. L’acide hyaluronique est une substance présente dans la peau qui la maintient grasse et hydratée. Les produits Juvederm sont utilisés pour corriger les rides et les ridules ainsi que pour donner du volume à certaines zones du visage afin que la personne se sente à l’aise et bien dans sa peau.

Juvederm au Québec est fabriqué à l’aide d’une technologie innovante. Une technologie qui se base sur une méthode avancée de réticulation de molécules d’acide hyaluronique de bas et haut poids moléculaire pour créer une formulation qui procure un meilleur lift et des effets plus durables. Il y a également moins de temps d’arrêt avec ces remplisseurs et ils fournissent des résultats plus consistants. Il est le seul produit de remplissage approuvé, et qui peut immédiatement ajouter un volume à la zone des joues et permet également un lifting en douceur de la zone. Il est injecté profondément dans les joues. Puisque Juvederm agit en ajoutant du volume aux zones du visage qui perdent du volume en raison du vieillissement, il restaure un profil plus jeune. C’est le seul produit de remplissage approuvé pour ajouter du volume aux joues qui dure jusqu’à 2 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *