Comment réserver sa place au parking Roissy ?

Si vous devez quitter le pays, que ce soit pour des vacances ou pour des raisons professionnelles, l’idéal est de laisser son véhicule dans un endroit sécurisé comme le parking Roissy. Il n’est pas très pratique de directement venir au parking le jour J du départ pour trouver sa place. Quelques minutes de retard ne seront pas très bénéfiques pour vous alors il est conseillé de faire sa réservation quelques jours ou même quelques semaines à l’avance.

Comment réserver sa place au parking Roissy

Réserver sa place par Internet

Pour la réservation de votre emplacement au parking aéroport Roissy, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer, car vous pouvez le faire depuis votre domicile devant votre écran. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre sur la plateforme en ligne du parking et créer votre compte avec votre nom et vos coordonnées. On vous demandera de remplir un formulaire pour indiquer la marque de votre voiture ainsi que la place que vous souhaitez au parking. Il est à noter que quelle que soit la place que vous choisissez pour votre véhicule, il sera toujours en sécurité, car l’ensemble du parking est sous haute surveillance. Vous devez également indiquer dans ce formulaire votre date de départ et votre date de retour avec les horaires bien précises. Vous allez par la suite obtenir un devis que vous recevrez par mail également. Pour valider ce devis, il faut le faire savoir par retour de courrier. Une fois que vous avez validé le devis, vous serez redirigée sur la page de paiement.

Réserver par téléphone

Si pour différentes raisons, vous ne pouvez pas vous connecter à Internet ou si le jour J du départ est très proche, il est préférable de faire la réservation par téléphone. Vous aurez ainsi les informations instantanément et vous pouvez même faire des demandes plus particulières comme le lavage, le diagnostic et la réparation de votre voiture. Vous recevrez le devis par courrier électronique et vous pourrez faire le paiement en ligne ou vous pouvez également passer dans les locaux de l’espace de stationnement pour le règlement de votre réservation.

Le tarif pour la réservation

Que vous partiez deux jours ou trois semaines à l’étranger, vous pouvez laisser votre voiture au parking Roissy. Il est clair que le tarif ne sera pas toujours le même et le nombre de jours compte. Cependant, le prix être dégressif en fonction de la durée de la réservation. Le prix peut aussi augmenter avec les autres services que vous prenez en plus de la place de stationnement.

L’annulation de la réservation

Toute réservation ne peut être annulée. Si vous annulez la réservation 6 heures avant l’heure prévue de l’entrée de votre véhicule au parking, il est possible d’avoir une annulation. Pour ceci, vous devez vous rendre sur votre compte personnel sur le site. Dans le cas contraire, l’annulation ne sera pas possible et vous n’aurez aucun remboursement. Vous pouvez toutefois négocier le remboursement auprès de l’entité de stationnement pour voir les autres modalités de remboursement.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *