Connaitre les secrets pour réussir son mariage

Les grandes lignes d’un mariage réussi

Comme on le dit si bien, ce n’est pas facile de bien faire les choses. Ceci est d’autant plus valable pour les grands évènements comme les mariages. Pour ce grand jour qui ne se passe qu’une seule fois dans notre vie, en tout cas c’est comme cela que cela doit se passer, il faut mettre l’expertise de son côté pour ne pas avoir des regrets. Aussi, que cela soit au niveau de la décoration, de la tenue, du thème, du photographe mariage Bordeaux ou encore du service traiteur, il faut s’y mettre à 100%.

Les grandes lignes d'un mariage réussi

La décoration : un point à bien définir grâce au thème

La décoration est bien la pièce maitresse qui donne une bonne première impression aux invités. Pour le mener à bien par contre, il faut s’assurer du thème que l’on souhaite adopter pour son mariage. Ce thème-là n’est pas forcément à imposer aux invités, mais grâce à cela, vous pouvez avoir votre base de décoration. En effet, la conception des cartes d’invitation, la couleur principale pour décorer les tables, l’église et la salle de réception repose sur la détermination de ce thème. Ainsi, vous devez vous concerter entre vous pour savoir quel thème vous aimeriez adopter ou votre mariage. Ceci n’est pas forcément une couleur, mais également un thème comme les oiseaux, les arbres entre autres. Ce sera au tour de votre organisatrice de définir les couleurs qui vont avec votre thème.

Qu’en est-il du photographe de mariage à Bordeaux

Le photographe de mariage est quant à lui le pilier pour se souvenir du jour J. Comme on dit, il vaut mieux une image que mille mots. Tout ça pour dire que les clichés ont la capacité de raconter une histoire bien mieux que les mots. Avec un photographe expérimenté, la narration est d’autant plus excitante parce qu’il aura pris en photos les détails que vous n’aurez même pas soupçonnés. Pour les professionnels comme le photographe mariage Bordeaux, un de leurs plus beaux talents est celui de prendre les instants au hasard. S’ajoute à cela les éléments naturels comme le soleil couchant, la provenance de la lumière ou encore le cadre pour prendre les photos.

La tenue : un point important pour la mariée

Cette partie c’est surtout pour la mariée, car c’est elle qui, en règle générale, en a rêvé depuis sa petite enfance. Pour exaucer tous les rêves, l’on vous conseille de vous confier à votre instinct. N’écoutez pas ce que votre mère aimerait ou encore ce que votre sœur vous dit de mettre. L’idée principale doit venir uniquement de vous. Par contre, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas écouter leurs conseils. Dans tous les cas, elles sont à vos côtés pour vous accompagner dans cette belle expérience et elles ne veulent que votre bien. Donc, si elles vous disent que la robe ne sort pas sur vous alors il faut peut-être les écouter. Demandez conseils à votre couturière après comment elle peut arranger ce petit souci pour que vous puissiez quand même mettre le style de robe dont vous aviez raison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *